Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 11:48

Fête de combat et de débat, la Fête de l’Humanité 2013 qui se tiendra du 13 au 15 septembre, va être un immense forum d’élaboration de propositions neuves pour une gauche qui ne se résigne pas, et qui en appelle à un grand mouvement populaire pour résister aux diktats des institutions financières et de la Commission européenne. Des dizaines de débats iront dans ce sens.

Elle marquera le lancement de l’année Jaurès qui se déclinera jusqu’au 31 juillet 2014, date de la commémoration de son assassinat au Café du Croissant à Paris, la veille du déclenchement de la première guerre mondiale, qu’il aura tenté d’empêcher jusqu’à son dernier souffle.

Fidèle à l’esprit de la République sociale et démocratique de Jaurès, la Fête de l’Humanité est ce lieu unique où la politique sert l'intérêt du plus grand nombre contre les féodalités financières. Un foyer d'insoumission à la pensée unique. Un terreau des solidarités internationalistes. Un creuset de résistance et d’espoir.

Toute la gauche sociale, citoyenne, politique et syndicale y a rendez-vous contre les politiques d’austérité et pour des issues à la crise.

La fête va être une nouvelle fois cette alchimie unique de convivialité, de confrontation d’idées, de culture, de politique, de musique.

La programmation est une affiche multiculturelle avec un tarif accessible au plus grand nombre. Des concerts et des spectacles pour des publics larges et divers.

Voir la programmation des concerts : http://fete.humanite.fr/?-Concerts-

Le déplacement en bus organisé par la fédération du PCF 68 vous intéresse? Alors retournez vite le bulletin d’inscription ci-dessous complété.

Bulletin d'inscription

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Haut-Rhin - dans Evénements
commenter cet article

commentaires

Adhérez!

adhesion-oeillet-480.jpg

Rechercher Dans Le Site

Contacts

Contacter la fédération :
PCF Fédération du Haut-Rhin
9 rue de Bantzenheim
68100 Mulhouse
Mail
Contacter le webmaster :
pcfhautrhin[at]gmail[point]com