Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 16:23

Je remercie toutes les électrices et électeurs qui se sont exprimés en faveur du programme du Front de Gauche.

Je note avec satisfaction que nous progressons sur l’ensemble de la circonscription malgré le redécoupage électoral mis en place par la droite et le calendrier électoral instauré par le PS qui privilégie l’élection présidentielle et qui pousse au vote utile plutôt qu’à un vote de conviction et de résistance. En élisant Fr. HOLLANDE, les électeurs croient avoir tout réglé.

C’est une erreur politique grave qui va à l’encontre de la démocratie et qui favorise le bipartisme, l’abstention et le découragement au détriment de la légitimité de l’Assemblée nationale.

La droite reste bien ancrée même si le député sortant Monsieur Sordi  subit un recul dû à son soutien sans faille à la politique de Nicolas Sarkozy à  l’Assemblée nationale. L’extrême droite que le Front de Gauche a été  seul à combattre, fait, malheureusement,  partie du paysage politique alsacien et nous continuerons à combattre ces idées.

Nous donnons rendez-vous aux électeurs dans les inévitables batailles sociales qui se profilent, mais dans l’immédiat nous appelons à battre la droite en place dans la circonscription.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Haut-Rhin - dans Législatives 2012
commenter cet article

commentaires

Adhérez!

adhesion-oeillet-480.jpg

Rechercher Dans Le Site

Contacts

Contacter la fédération :
PCF Fédération du Haut-Rhin
9 rue de Bantzenheim
68100 Mulhouse
Mail
Contacter le webmaster :
pcfhautrhin[at]gmail[point]com