Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:32

Quel luxe, dans un pays où les gens fréquentent de plus en plus nombreux les Restos du Cœur, où le Secours populaire doit lancer des appels à la générosité pour pouvoir poursuivre ses missions d’aide alimentaire aux plus démunis, où les retraités, les veuves, les chômeurs, certains étudiants sans ressource ont du mal à avoir un morceau de viande dans leur assiette au moins une fois par semaine, quel luxe de pouvoir polémiquer à l’envi sur les procédures d’abattage des animaux.

Le Pen, Sarkozy et Guéant se sont bien entendus pour enfumer encore un peu plus cette campagne électorale, avec la complicité il est vrai de quelques médias.

Et pendant ce temps les vrais problèmes du pays : enseignement, logement, santé publique, activités industrielles et délocalisations à répétition, déficit public et la façon de le résorber passent totalement à la trappe.

Une raison de plus de soutenir le candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon et notre programme «L’humain d’abord» à la présidentielle, puis nos candidats aux législatives.

Yves Lourdel

à lire aussi : Guéant/Droit de vote des étrangers : "propos imbéciles et xénophobes" et Fillon et l'UMP s'embourbent dans le thème de la viande halal et casher

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Haut-Rhin - dans Points de vue
commenter cet article

commentaires

Adhérez!

adhesion-oeillet-480.jpg

Rechercher Dans Le Site

Contacts

Contacter la fédération :
PCF Fédération du Haut-Rhin
9 rue de Bantzenheim
68100 Mulhouse
Mail
Contacter le webmaster :
pcfhautrhin[at]gmail[point]com